Un nouveau Conseiller Energie au sein de notre Administration communale
Depuis ce lundi, notre commune de Braives a le plaisir d’accueillir Monsieur Serge Lefrançois qui intègre notre Administration communale en tant que Conseiller Energie.
Âgé de 60 ans, cet habitant de Fraiture dispose d’un master en management environnemental décroché à HEC Liège.
Après avoir travaillé à l’Université de Liège dans un laboratoire de thermodynamique, puis dans une entreprise dans la production électrique, Serge a passé successivement les dernières années en tant que Conseiller Energie dans les communes de Neupré, Engis, Gesves et Ohey.
« L’énergie est une matière qui me passionne et mon but sera que la Commune de Braives et ses habitants réalisent un maximum d’économie d’énergie. Un des mes crédos est « La meilleure énergie est celle qu’on n’utilise pas » et j’espère parvenir à conscientiser la population à une meilleure manière de consommer l’énergie. »