Zone de Police Hesbaye Ouest

Rue du Cornuchamp 7 4260 Braives Belgique

Fermé (sur rendez-vous)
Me Fermé (sur rendez-vous)
Je Fermé (sur rendez-vous)
Ve Fermé (sur rendez-vous)
Sa Fermé
Di Fermé
Lu Fermé (sur rendez-vous)
Ma Fermé (sur rendez-vous)

Notre commune fait partie de la zone de Police Hesbaye Ouest qui comprend les communes de Braives, Hannut, Burdinne, Wasseiges, Lincent et Héron. Le poste central est localisé à Hannut. Une antenne locale est située rue du Cornuchamp, 7 à 4260 Braives.

Comment contacter la zone de Police Hesbaye Ouest ?

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec les agents de quartier des sites de Braives, Burdinne, Lincent, Héron et Wasseiges depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre GSM, il vous suffit de vous rendre sur le site www.police.be/5293

Ce service est mis à votre disposition pour les faits non urgents comme une déclaration, une plainte ou simplement rencontrer votre agent de quartier.

Pour les faits graves ou urgents continuez à former le 101.

Lors de votre prise de rendez-vous, afin d’éviter les allers-retours inutiles, vous recevrez toutes les informations nécessaires à sa bonne préparation (documents importants à fournir, …).

En prenant rendez-vous, vous choisissez le moment et le lieu qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez même bénéficier d’un rappel automatique.

Comment faire?

Rendez-vous sur le site www.police.be/5293 - Cliquez sur « Prise de rendez-vous » et suivez les instructions.

Vous éprouvez des difficultés avec l’informatique ? Ou vous préférez tout simplement le téléphone ?

N’hésitez pas ! Prenez contact avec le commissariat de Hannut au 019/65 95 00 pendant les heures d’ouverture des bureaux (le lundi de 8h à 20h, du mardi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 9h à 13h). Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et même de prendre rendez-vous pour vous.

Pour les faits urgents ou graves, formez le 101 !