Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cimetières

Rue du Cornuchamp, 5
4260 Braives

Heures d'ouverture

Membre du service des cimetières

Marie Raemakers

019/69.62.54

bWFyaWUucmFlbWFrZXJzQGJyYWl2ZXMuYmU=

Missions du service Cimetière

• Gestion des cimetières

Pour les déclarations et formalité de décès, veuillez contacter le Service Population - Etat civil

Consulter le règlement funérailles et sépultures

Envie de faire placer une plaquette sur une stèle mémorielle ?

En automne 2019, les services communaux ont placé des stèles mémorielles dans les différents cimetières de l'entité. Celles-ci ont été installées à proximité des aires de dispersion.

Les modes d'inhumation évoluent avec le temps et la crémation est de plus en plus d'actualité. Pour les familles qui le souhaitent, il est désormais possible de commander à la commune une plaquette sur laquelle figurera le prénom, le nom, la date de naissance et de décès d'un proche.

Ces plaquettes seront placées par les services communaux. Le prix de cette plaquette et de la pose est fixé à 25€ (+2€ de taxes) et sa validité est de 30 ans comme les autres concessions.

Formulaire de demande de Plaquette pour Stèle mémorielle

Pout tout renseignement, veuillez contacter le service Funérailles et Sépultures au 019/69.62.54 ou par mail : bWFyaWUucmFlbWFrZXJzQGJyYWl2ZXMuYmU=

Cimetières