L’épuration en zone d’assainissement collectif : quelles obligations, quelles aides ?
- https://www.braives.be/agenda/l2019epuration-en-zone-d2019assainissement-collectif-quelles-obligations-quelles-aides-1
- L’épuration en zone d’assainissement collectif : quelles obligations, quelles aides ?
- 2022-05-17T20:00:00+02:00
- 2022-05-17T23:59:59+02:00
-
- Quand 17/05/2022 à partir de 20:00 (Europe/Brussels / UTC200)
- Catégories d'événements Conférences & Ateliers
-
Ajouter au calendrier
iCal
L’épuration en zone d’assainissement collectif : quelles obligations, quelles aides ?
Vous habitez en zone d’assainissement autonome (voir en bas de l’article)? Vous envisagez d’acheter ou de rénover une maison dans cette situation ? Vous vous posez des questions sur les exigences légales, sur les choix techniques qui s’offrent à vous, sur les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre ? La Commune, en collaboration avec le Contrat de Rivière Meuse Aval et l’AIDE, organise une séance d’information pour vous aider à vous y retrouver.
Elle aura lieu le mardi 17 mai à 20h à la maison de Village de Fallais.
Merci de vous inscrire pour le 16 mai au plus tard à ZW52aXJvbm5lbWVudEBicmFpdmVzLmJl ou par téléphone au 019/69.62.30.
Principales zones d’épuration autonome : Fumal, Tourinne, Fallais, Pitet, Latinne (Chemin de Fallais, Thier de Broux, haut de la rue du Centre), Ville-en-Hesbaye (rue du Ry d’Ardenne, chemin de Huy, rue de Vissoul, rue d’Avennes)