Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Deux nouveaux ouvriers saisonniers à l’Administration communale

Deux nouveaux ouvriers saisonniers à l’Administration communale

Notre commune de Braives a le plaisir d’accueillir deux nouveaux ouvriers saisonniers en la personne de Monsieur Aurélien Bada et de Monsieur Eddy Dieudonné.

Âgé de 37 ans, Aurélien Bada est Braivois et dispose d’un diplôme d’agronomie. Après 8 ans et demi en tant que gérant de dépôt à la SCAM (Société Coopérative Agricole de la Meuse) et 1 an et demi au sein de l’entreprise de travaux agricoles Baugniet & Fils à Jandrenouille, il intègre notre équipe d’ouvriers communaux en tant que saisonnier. Aurélien est également très impliqué au sein du club de football de Braives où il s’occupe notamment de l’entretien des terrains.

De son côté, Eddy Dieudonné est âgé de 50 ans et provient d’Acosse. Durant ces dernières années, il a notamment travaillé chez GSK en tant qu’opérateur, chez Mr Bricolage comme magasinier, chez Kraft Foods à Namur en tant qu’opérateur de production, à la sucrerie de Wanze comme cariste ainsi qu’à la commune de Wasseiges comme ouvrier communal. Il a aussi été indépendant en gérant une friterie et en tant que vide-greniers. Lui aussi intègre notre équipe d’ouvriers communaux en tant que saisonnier.