Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Deux nouveaux agents à l’Administration communale

Deux nouveaux agents à l’Administration communale

Depuis ce lundi, deux nouveaux agents ont pris leur fonction au sein de l’Administration communale de Braives. Il s’agit de Thomas Verlaine, nouveau responsable technique des travaux et voiries, ainsi que Coralie Petrolito, qui s’occupera de la gestion de Sport Education Mehaigne (SEM) et du hall des sports de Fallais.

Thomas Verlaine : responsable technique des travaux et voiries

Âgé de 29 ans et issu de Couthuin, Thomas Verlaine est très enthousiaste à l’idée d’apporter ses connaissances et son savoir-faire pour son poste de responsable technique des travaux et voiries. Après avoir touché au monde informatique en tant que technicien, Thomas est également détenteur d’un baccalauréat en construction qu’il a décroché en 2017 à l’IEPSCF de Namur. « Ce que j’aime dans ce métier, c’est qu’il y a toujours quelque chose à faire et que les journées sont chaque fois différentes », explique le principal intéressé.

Coralie Petrolito : gestionnaire de Sport Education Mehaigne (SEM)

À 32 ans, cette maman de deux enfants et habitante de Heers a déjà un beau parcours dans le domaine sportif. Détentrice d’un diplôme en éducation physique décroché à Beeckman, Coralie Petrolito a travaillé au Centre sportif de Waremme durant 8 ans en tant que maître nageuse et monitrice de différents cours sportifs. « J’ai également suivi d’autres formations pour pouvoir donner des cours de fitness et de zumba », explique celle qui a aussi suivi la formation de Gestion des infrastructures sportives. « J’espère pouvoir apporter un vent nouveau en essayant d’organiser de nouvelles activités sportives et en développant de nouveaux cours pour SEM ainsi que des activités pour les seniors », termine-t-elle.