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CPAS : les mesures en place suite au Coronavirus

Suite à la pandémie de Coronavirus, le CPAS a pris plusieurs mesures importantes:

    • Un numéro d’urgence (019/69.62.65) est disponible.
    • Les permanences sont maintenues en respectant les recommandations suivantes :
      • Uniquement, en cas d’urgence, sur rendez-vous pris avec l’assistante sociale. Les contacts téléphoniques et par Email sont privilégiés.
      • Dans le respect des précautions sanitaires.
    • Les réunions et les rendez-vous sont annulés (sauf rendez-vous urgents).
    • Jusqu’à nouvel ordre, les repas à domicile seront toujours distribués tout en respectant les précautions sanitaires. Suite aux dernières mesures, des solutions se mettent en place pour assurer de façon optimale les livraisons.
    • L’usage du Solitaxi sera uniquement maintenu pour aider les personnes isolées ne sachant plus faire leur course. Plus aucun transport de personnes.
    • Les prestations de nos aides ménagères (Titre-Service) et des centrales de repassage (Braives et Ciplet) reprendront à partir de ce 18 mai dans le respect des mesures sanitaires.
    • Concernant l’allocation de chauffage, les demandeurs peuvent télécharger le formulaire de demande d’allocation sur le site internet (https://www.mi-is.be/fr/fonds-social-mazout) et font une copie ou une photo de leur bon de livraison. Ils doivent ensuite envoyer le tout par mail au CPAS (Y29yaW5uZS5taWxxdWV0QGJyYWl2ZXMuYmU=). Les personnes peuvent également mettre le tout dans une enveloppe et le déposer dans la boîte aux lettres de l’administration communale.