Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Des fleurs...

Durant ce mois de septembre, une voisine nous a malheureusement quittés. Cette dernière méritait de recevoir un dernier cadeau de la part de notre famille et nous avons choisi de la fleurir. J’ai bien évidemment opté pour une fleuriste 100% braivoise : VERONIQUE NIZET.

Hop, d’un simple coup de fil, j’ai fixé un budget (vraiment raisonnable vu le résultat), expliqué mes préférences pour les coloris et j’ai dicté une petite carte. Le lendemain, le bouquet, superbe, était livré à ma voisine décédée. La facture est ensuite envoyée à domicile.

C’est simple et efficace.

Merci d’ailleurs pour ce beau bouquet d’aurevoir…

Grâce à ce défi 100% braivois, j’ai également pu offrir à ma maman un atelier floral chez cette passionnée des fleurs. Malheureusement, les ateliers étaient déjà complets pour ce mois de septembre. Mais je vous promets un petit compte rendu le mois prochain…

Véronique Nizet est prof en art floral et horticole à Liège en journée, et indépendante complémentaire en soirée et le week-end.

Ses coordonnées :

Rue du centre, 8 à 4260 Braives

0497/163.494

ZmxldXJzLnZuaXpldEBnbWFpbC5jb20=


1452587 610869692305310 2036935695 n

Note de l'ADL:

- vous la retrouvez également à chaque marché "spécial" de Braives: le prochain est prévu pour le 28 septembre

- Véronique Nizet s'était prêtée au jeu de l'interview il y a quelques mois dans notre bulletin communal, retrouvez l'interview ici