Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Pour les amateurs de cuisine asiatique!

Après avoir rédigé notre article sur les friteries et pizzerias, l’ADL nous a informé de l'existence d'un traiteur asiatique sur Ciplet. Impossible pour nous de résister car nous sommes fans de cette cuisine. Pas besoin d’attendre d’avoir la flemme!

Le service traiteur est top! Il faut commander au plus tard la veille par mail ou par téléphone. Les menus sont sur le site www.asiacookandshop.be. Cela permet au traiteur d’avoir des produits frais; d'éviter le gaspillage et d’être organisé dans la préparation des commandes.

Nous avions commandé  3 entrées et 3 plats. Une surprise à chaque fois et un vrai régal.  La cuisine est fine et les goûts variés.  Nous vous suggérons les “scampis au basilic”. Nous ne manquerons pas d’y retourner car il s’agit sans nul doute de LA découverte culinaire de notre défi.

Mais il n y a pas que cela… des ateliers cuisine sont proposés très régulièrement  et pour un prix attractif soit 50€ pour 4H  d’atelier  (dégustation et boissons comprises). Il y a également des ateliers parents-enfants tous les derniers mercredis du mois. Mon mari s'est inscrit pour un atelier en juin car ça faisait longtemps qu’ il voulait apprendre à cuisiner le potage pékinois.

Enfin, il y a également une petite épicerie avec des produits asiatiques.

Merci à l’ADL pour les infos 👍