Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Pâques approche à grands pas!

Avec un peu de retard, voici notre article de la semaine! Pour l'arrivée des cloches de pâques, j'ai souhaité  tester un magasin 100% braivois … Houla Hop. Il se situe à Waremme (rue de Huy 51) mais il est tenu par une braivoise et elle y vend également  des produits made in Braives  ( Ju’ de carotte).

Pour information,  il est ouvert du mercredi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 13h30 à 17h30. On y trouve des vêtements de seconde main ( 0-12 ans), des vêtements neufs de destockage ainsi que beaucoup de chaussures, des créations locales dont je vous parlerai plus loin mais aussi toutes sortes d’articles de puériculture, de jeux, des livres, des doudous,…. Il est franchement possible d’y faire une liste de naissance 😉.

La dame est très accueillante. Elle recherche les articles fort demandés et pratique le dépôt-vente. Vous trouverez plus d’informations  sur son site Facebook : Houla Hop Waremme où il est possible également  de réserver ce qui nous plaît.

Personnellement, j’ai acheté  des vêtements  pour mes deux enfants de 4 ans et 16 mois; des vêtements pour ma filleule de 3 mois et plusieurs jeux et livres. Certains des articles avaient encore leurs étiquettes! Prix très intéressants! Promo toutes les deuxièmes semaines du mois et cette fois,  j’ai eu 10% sur la veste de ma fille.

J’ai également commandé des créations braivoises … Ju’ de carotte. Elle propose des bavoirs imperméables, des bonnets et des snoods (écharpe col roulé). Plusieurs exemplaires sont en magasin mais il est possible de commander selon les tissus exposés.  Ces produits sont très sympas  et bien finis. J’ai acheté un bavoir et commandé deux snoods. Prix entre 18 € et 22€.

Bravo pour l’initiative … testé et approuvé par la famille Leunen du mois de mars 😉.

 

E-mail: aG91bGFob3AubWFnQGdtYWlsLmNvbQ==

www.judecarotte.be