Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Accès des commerçants et indépendants aux recyparcs d’INTRADEL
Actions sur le document

Accès des commerçants et indépendants aux recyparcs d’INTRADEL

Conformément à la Déclaration de politique régionale ainsi qu'aux mesures déterminées par l'Arrêté du Gouvernement Wallon du 9 juin 2016, il était prévu que l'ensemble du réseau de recyparcs wallons s'ouvre plus largement, dès le 1  janvier 2017, aux déchets issus d'activités professionnelles.

Dès le mardi 16 mai 2017, les commerçants et les indépendants pourront accéder à quinze recyparcs de même qu'au Biocentre de Jeneffe et au Centre de Compostage de Soumagne (uniquement pour les déchets verts) moyennant une inscription via le site d’intradel et la souscription de pack.

La souscription des packs se fait via un formulaire sur le site internet

http://www.intradel.be/pack. Ce formulaire permet de sélectionner le type de pack et de rentrer les coordonnés complètes du client (n° d'entreprise indispensable !).

Le formulaire se clôture via une invitation à payer mentionnant le montant et le pack choisi. Après réception du paiement, une carte d'accès est envoyée par courrier.

Liste des recyparcs autorisés aux commerçants et indépendants :

Amay - Flémalle 2 - Hannut - Herve - Herstal  - Huy - Juprelle - Angleur - Glain - Lontzen - Ouffet - Nandrin - Theux - Trooz  - Waremme - Biocentre de Jeneffe - Centre de compostage de Soumagne

Accès aux recyparcs uniquement le mercredi, jeudi et vendredi de 9 heures à 12 h 30 et de 13 à 17 heures.

Plus d'infos